fbpx

mars, 2018

03mar20 h 00Alexandre Poulin en supplémentaire - Reporté au 11 mai 201835$20 h 00 Série:Les Grands Rendez-Vous

Horaire

(Samedi) 20 h 00

Infos de l'artiste

Plus

Détails de l'événement

Pour des raisons de logistique, le spectacle d’Alexandre Poulin doit être reporté au 11 mai 2018. Si vous avez déjà acheté vos billets et que vous ne pouvez vous présenter à la nouvelle date, un remboursement vous sera accordé. Nous sommes désolés des inconvénients que cela ait pu vous causer.
L’Équipe de la MCW

Les Temps Sauvages

Niché entre histoires et folk moderne, Alexandre Poulin reprend la route pour présenter les chansons de son nouvel album et les personnages qui s’y cachent.  Des petits portraits intimistes aux longues chansons fleuves, l’auteur-compositeur-interprète plonge au cœur de constats de générations et de questionnements intimistes pour construire en mots et en musique cet univers qui lui est propre.

**Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la MCW. Tous nos prix sont taxes incluses**

Chers spectateurs,

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Maison de la culture de Waterloo se voit dans l’obligation de cesser l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre. En ces circonstances, nous suspendons notre service de billetterie et fermons également nos bureaux pour cette période.


Les spectacles de notre programmation affectés par ces mesures seront reportés. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec les agences et les producteurs afin de trouver les meilleures options. Les dates de report vous seront communiquées dès notre retour et une période de remboursement sera alors ouverte. Nous demandons aux détenteurs de billets de bien les conserver d'ici là.

Pour terminer, une pensée toute spéciale pour tous nos collègues de l’industrie, les artistes, les agents, les producteurs, les techniciens, les employés de salle de spectacles mais également à tous nos concitoyens qui sont durement affectés par cette situation sans précédent.
 

Merci infiniment pour votre collaboration et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver !
close-link
X