fbpx

novembre, 2018

09nov20 h 00David Goudreault25$20 h 00 Série:100% Garanti

Horaire

(Vendredi) 20 h 00

Infos de l'artiste

Plus

Détails de l'événement

Au bout de ta langue

Humour debout et poésie drette

David Goudreault, slameur, poète, romancier, travailleur social de formation, nous propose un tout nouveau spectacle, seul sur scène, alliant poésie et humour. Plus près du monologue, tout en humour, ce spectacle sera ponctué de poèmes de David Goudreault et de ceux de Gaston Miron, Gérald Godin, Marie Uguay, Hélène Dorion, Joséphine Bacon, Zachary Richard et Patrice Desbiens en passant par Baudelaire et Rimbaud. David Goudreault, poète de l’oralité, premier québécois à remporter la Coupe du Monde de Poésie à Paris, est sans contredit un artiste à découvrir.

**Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la MCW. Tous nos prix sont taxes incluses**  

Chers spectateurs,

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Maison de la culture de Waterloo se voit dans l’obligation de cesser l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre. En ces circonstances, nous suspendons notre service de billetterie et fermons également nos bureaux pour cette période.


Les spectacles de notre programmation affectés par ces mesures seront reportés. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec les agences et les producteurs afin de trouver les meilleures options. Les dates de report vous seront communiquées dès notre retour et une période de remboursement sera alors ouverte. Nous demandons aux détenteurs de billets de bien les conserver d'ici là.

Pour terminer, une pensée toute spéciale pour tous nos collègues de l’industrie, les artistes, les agents, les producteurs, les techniciens, les employés de salle de spectacles mais également à tous nos concitoyens qui sont durement affectés par cette situation sans précédent.
 

Merci infiniment pour votre collaboration et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver !
close-link
X