fbpx

septembre, 2020

25sep20 h 00Didier Lambert25$20 h 00 Série:Drôlement Drôle

Horaire

(Vendredi) 20 h 00

Infos de l'artiste

Plus

Détails de l'événement

Didier Lambert – Swell à souhait En Rodage

Avec ce premier spectacle solo, Didier Lambert marche sur la fine ligne du malaise, du non-dit. Il parle autant de racisme que de séchoir à main. Pour lui, aucun sujet n’est tabou ou inabordable, il suffit de l’aborder de la bonne façon !  Parfois, Didier comprendra lui-même qu’il est allé trop loin en lançant un: « C’est épouvantable! » bien senti.

Didier Lambert ne se formalise pas du « politiquement correct ». Au contraire, il veut aller à contre-courant de ce mouvement. Il veut dire ce qui ne se dit pas. Il veut émettre des vérités comme le fait que tout le monde a déjà « pissé » dans une piscine. Mais là ne s’arrêtent pas ses réflexions, et heureusement, car ce serait bien dommage… Parfois armé de son ukulélé, il entonne la chansonnette pour offrir un court moment de répit au public dans la salle, autrement pris en otage par cette bouche parlant plus rapidement que la pensée, tel un TDA non médicamenté.

Didier est polarisant, on l’aime ou on l’adore! Bref, c’est un spectacle à ne pas manquer.

**Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Tous nos prix sont taxes incluses**

Chers spectateurs,

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Maison de la culture de Waterloo se voit dans l’obligation de cesser l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre. En ces circonstances, nous suspendons notre service de billetterie et fermons également nos bureaux pour cette période.


Les spectacles de notre programmation affectés par ces mesures seront reportés. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec les agences et les producteurs afin de trouver les meilleures options. Les dates de report vous seront communiquées dès notre retour et une période de remboursement sera alors ouverte. Nous demandons aux détenteurs de billets de bien les conserver d'ici là.

Pour terminer, une pensée toute spéciale pour tous nos collègues de l’industrie, les artistes, les agents, les producteurs, les techniciens, les employés de salle de spectacles mais également à tous nos concitoyens qui sont durement affectés par cette situation sans précédent.
 

Merci infiniment pour votre collaboration et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver !
close-link
X