novembre, 2017

10nov20 h 00Émile Bilodeau - 1ère partie: Maxime Guérin22$20 h 00 Série:100% Garanti

Horaire

(Vendredi) 20 h 00

Infos de l'artiste

Plus

Détails de l'événement

Rites de passage

Finaliste au festival de la chanson de Granby, et lauréat d’une multitude de prix comme choix du public, chanson primée SOCAN et meilleure présence sur scène, Émile Bilodeau imprègne le public à chaque représentation, faisant de lui un des nouveaux artistes à surveiller.

Ses textes accrocheurs et sa musique mélodieuse «folk-comico-identitaire», comme il la définit, racontent à merveille les petits moments de la vie.

Première partie, Maxime Guérin, récipiendaire du prix de la Maison de la Culture de Waterloo à Cégep en spectacle. Je suis un artiste dont la maturité de l’oeuvre évolue au même rythme que la maturité de la personne. Je suis en constant changement. En constante recherche d’un style, d’un son, d’une idée. Mais les mots sont le point commun de ces recherches divergentes. Rassembler mon corps et mon cortex sur une 8 et demi par 11, pour ensuite livrer de mon cœur mon texte à une salle comble, c’est mon idéal.

**Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la MCW. Tous nos prix sont taxes incluses**