fbpx

novembre, 2019

22nov20 h 00Émilie Clepper et la grande migration (1e partie: Désirée)27$20 h 00 Série:100% Garanti

Horaire

(Vendredi) 20 h 00

Lieu

La Maison de la Culture de Waterloo

441 rue de la Cour

Plus

Détails de l'événement

Après un séjour prolongé aux Etats-Unis, Émilie revient au Québec avec un nouvel album : Émilie Clepper et La Grande Migration. Des chansons en français qui lui collent avec évidence à la peau et à l’âme. Émilie Clepper porte les textes de l’auteure Sara Garneau avec puissance et délicatesse, inspirée autant par Piaf que Cat Power, Beth Gibbons (Portishead) et Lhasa, par la chanson française de répertoire et par certaines textures sonores du trip hop. Elle est entourée d’un trio piano, contrebasse et batterie.

Un projet coup de cœur réalisé sur disque par Benoit Pinette alias Tire le coyote.

1e partie : Désirée

Après une tournée à guichets fermés aux quatre coins du Québec, Désirée est de retour avec le spectacle Madeleine, qui vient supporter la sortie de son 1er album. Avec une voix à la fois douce et puissante selon les nuances de son interprétation, elle partage un univers chargé d’émotions fortes, laissant même au passage quelques égratignures sur le cœur de ceux qui l’écoutent.

Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la Maison de la Culture. Tous nos prix sont taxes incluses.

Promotion des Fêtes

Trois spectacles différents,toute série confondue, pour seulement 70$

Composez votre trio en sélectionnant un spectacle dans chacun
des blocs A, B et C.
Cliquez ici pour
choisir votre trio !
Aucun autre rabais applicable lors de l'achat de cette promotion.
Certains frais s'appliquent.
Valide jusqu'au 3 janvier 2020. Quantités limitées.
close-link
X