mars, 2017

25mar20 h 00Jordan Officer25$20 h 00 Série:Les Récidivistes

Horaire

(Samedi) 20 h 00

Infos de l'artiste

Plus

Détails de l'événement

Jordan Officer

Blue Skies

Jordan Officer lance, le 6 novembre, son troisième album Blue Skies. C’est une collection de compositions personnelles et de chansons qui font partie de la vie de l’artiste depuis longtemps. Ces chansons, empruntées à des musiciens tels que Big Joe Turner, Louis Armstrong, Bob Dylan et Tom Waits, sont transformées et réinterprétées dans un style de blues unique à la Jordan Officer.

La virtuosité et l’intensité de l’album précédent, I’m Free (en nomination au prochain gala de l’ADISQ dans les catégories Spectacle de l’année – Anglophone et Sonorisateur de l’année), sont encore présents. On y ajoute le raffinement et la sensibilité faisant la renommée de l’artiste. Le guitariste hors pair a d’ailleurs été honoré récemment dans la publication «The Great Jazz Guitarists» de Scott Yanow, publié par Hal Leonard, le plus grand éditeur de partitions et livres sur la guitare.

Jordan Officer poursuit sa tournée de spectacles des deux côtés de l’Atlantique, accompagné de deux musiciens. Il sera de retour au Québec à compter de février 2016 après une tournée Européenne.

Son nouvel album Blue Skies, présente la somme de tout ce qui définit cet artiste aussi savant que sensible.

« Ce disque exprime toutes les couleurs qui m’habitent. Le blues, bien sûr, mais également le jazz de mes débuts, le country, le rock‘n’roll, mon instrument, ma voix, rien n’est laissé de côté. Tout y est. Ce n’était pas prémédité, mais Blue Skies, c’est tout ce que je suis. Et c’est une première pour moi », dira-t-il.

**Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la MCW. Tous nos prix sont taxes incluses**


Promotions de duos et trios
de spectacles disponibles !
Suivez ce lien et cliquez sur l'onglet Promotions.
http://bit.ly/2jx2EwP
 
close-link
X