fbpx

mai, 2019

This is a repeating event

24mai19 h 30La Cie de Théâtre Sauvageau présente Un voyageur sans bagageAdulte 15$ - Étudiant 10$19 h 30 Série:Production Indépendante,Théâtre

Horaire

(Vendredi) 19 h 30

Plus

Détails de l'événement

La Compagnie de Théâtre Sauvageau est heureuse de vous présenter cette année une comédie dramatique intitulée « Le voyageur sans bagage » signé Jean Anouilh.

L’intrigue de cette pièce s’inspire de l’histoire vraie d’un soldat amnésique prénommé Anthelme Mangin dit « l’amnésique de Rodez ».  L’auteur nous propose une réflexion sur l’identité, la famille et la société : est-ce que le passé nous détermine totalement ?

Les représentations auront lieu les 17, 18, 24 et 25 mai 2019 à 19h30 à la Maison de la Culture de Waterloo.  Entrée: Adulte:15$  et  étudiant: 10$.

Distribution : Guy Cormier, Anna Laberge, François Gervais, Louisette Pinard-Blanchard, Roxanne Charlebois, Alexandre Ouellet, Jean-Marc Yockell, Alexandre Foh-Dion, Mélanie Phaneuf, Normand Gendreau, Anne Francoeur et Léo Charpentier.

Dans une mise en scène de Louise-Marie Dion.

**Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la MCW. Tous nos prix sont taxes incluses**

Chers spectateurs,

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Maison de la culture de Waterloo se voit dans l’obligation de cesser l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre. En ces circonstances, nous suspendons notre service de billetterie et fermons également nos bureaux pour cette période.


Les spectacles de notre programmation affectés par ces mesures seront reportés. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec les agences et les producteurs afin de trouver les meilleures options. Les dates de report vous seront communiquées dès notre retour et une période de remboursement sera alors ouverte. Nous demandons aux détenteurs de billets de bien les conserver d'ici là.

Pour terminer, une pensée toute spéciale pour tous nos collègues de l’industrie, les artistes, les agents, les producteurs, les techniciens, les employés de salle de spectacles mais également à tous nos concitoyens qui sont durement affectés par cette situation sans précédent.
 

Merci infiniment pour votre collaboration et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver !
close-link
X