fbpx

février, 2019

08fév20 h 00Les Correspondances sortent d'Eastman - Tristan MalavoyEntrée gratuite (contribution volontaire) - Places limitées, les portes ouvrent à 19h. Arrivez tôt!20 h 00

Horaire

(Vendredi) 20 h 00

Plus

Détails de l'événement

Les Correspondances sortent d’Eastman sont de retour pour une quatrième édition cette année!

Nous commencerons la saison avec le spectacle  »L’école des vertiges » de Tristan Malavoy présenté à la salle Soeur-Louis de la Maison de la culture de Waterloo, le 8 février 20h. Soyez des nôtres pour ce voyage littéraire hors du commun!

Entrée gratuite (contribution volontaire) – Places limitées, les portes ouvrent à 19h. Arrivez tôt!

***
L’école des vertiges – Tristan Malavoy

C’est un retour à la scène pour l’auteur et mélodiste inspiré Tristan Malavoy, qui fait son bonheur et le nôtre en mariant chansons à texte et couleurs pop. Il nous ouvre une sorte de carnet de voyage, toutes les chansons de L’école des vertiges, son nouvel album, ayant été écrites sur la route, que ce soit à bord du Transsibérien, sur les bords du Mississippi ou sur quelque route oubliée du Québec. À travers les perles de son récent opus, réalisé par Philippe Brault, il revisite les pièces phares de Carnets d’apesanteur, Les éléments et autres aventures musicales antérieures. La performance se fera en duo avec Véronique Baltazar, la leader piano/voix du groupe qui a remporté Ma première Place des arts l’an dernier

crédit photo Jorge Camarotti

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Maison de la culture de Waterloo se voit dans l’obligation de cesser temporairement l’ensemble de ses activités jusqu’au 12 avril inclusivement. En ces circonstances, nous fermons également nos bureaux pour une durée indéterminée.

 
Les spectacles de notre programmation affectés par cette mesure seront reportés. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec les agences et les producteurs afin de trouver les meilleures options. Les dates de report vous seront communiquées dès que possible. Nous demandons aux détenteurs de billets de bien les conserver. Advenant l’impossibilité de vous présenter à cette nouvelle date, notre politique prévois une période de remboursement. Toutefois, aucun remboursement ne sera autorisé avant l’annonce de la date de report du spectacle en question.
 
Ces mesures affectent également toutes activités en lien avec notre service de location de salle. Notre équipe prendra contact directement avec les clients concernés au cours des prochains jours afin d’évaluer les différentes options possibles. Merci de votre patience, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour communiquer avec vous dans les meilleurs délais.
 
Nous vous invitons à rester à l’affût de nos communications sur nos différentes plateformes. Notamment sur notre page Facebook, notre site www.mcwaterloo.com et notre infolettre.
 
Pour terminer, une pensée toute spéciale pour tous nos collègues de l’industrie, les artistes, les agents, les producteurs, les techniciens, les employés de salle de spectacles mais également à tous nos concitoyens qui sont durement affectés par cette situation sans précédent.
 
Voici la liste des événements ouverts au public affectés par cette annonce :
  • 18 et 19 mars : Les Labos de l’École nationale de la chanson / ANNULÉ;
  • 21 mars : Michel Robichaud (1ère partie : Marc-André Marois) / REPORTÉ, date à venir ;
  • 22 mars : Vernissage Blue Sharp / REPORTÉ, date à venir ;
  • 26 et 27 mars : Wilfrid en spectacle / ANNULÉ, plus d’information à venir ;
  • 28 mars : Jesse Mac Cormack + Klaus / REPORTÉ, date à venir ;
  • 3 avril : Shaun Ferguson + James Forest / REPORTÉ, date à venir ;
  • 4 avril : Kevin Parent / REPORTÉ, date à venir ;
  • 8 avril : La relève Sauvageau / ANNULÉ, plus d’information à venir ;
  • 10 avril : Arthur l’Aventurier / REPORTÉ, date à venir ;
  • 11 avril : Dominic Paquet / REPORTÉ, date à venir ; 

Les événements au-delà du 12 avril sont maintenus pour l’instant.
 
Merci infiniment pour votre collaboration et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver dans quelques semaines !
close-link
X