mars, 2019

30mar20 h 00Maude Audet / Ludovic Alarie22$20 h 00 Série:Le 221 Série Révélation

Horaire

(Samedi) 20 h 00

Plus

Détails de l'événement

Maude Audet – Comme une odeur de déclin

L’été dernier, elle fait paraître « non-officiellement » une adaptation francophone de Smell like teen spirit, qu’on partage et aime beaucoup. Depuis, elle a créé les chansons de son prochain album qu’elle souhaite inscrire dans l’esthétique qu’elle s’est maintenant clairement approprié. Pour ceci, la réalisation est confiée à Ariane Moffatt, choisie pour ses multiples talents et sa grande sensibilité.

Parallèlement à sa carrière de chanteuse, Maude vit en ville mais se sauve souvent dans le bois. Ses intérêts sont maintenant trop vastes pour être résumés en deux lignes et elle espère beaucoup de la vie.

Ludovic Alarie – L’appartement

Ludovic Alarie, avec son deuxième disque nommé « L’appartement », nous emmène dans un univers imagé aux grooves lents et aux paroles méditatives. Un album qui respire et qui se consomme du début à la fin tels un livre ou un film.

Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la Maison de la Culture. Tous nos prix sont taxes incluses.

X