juin, 2017

09jun20 h 00La MCW Rock le Temple avec Orange O'Clock et The Damn Truth25$20 h 00 Série:Le 221 Série Révélation

Horaire

(Vendredi) 20 h 00

Plus

Détails de l'événement

Orange O’Clock

Crazy Carnival

Le phénomène Orange O’Clock est un groupe rock et alternatif en pleine ascension.

Lorsque les trois sympathiques gaillards montent sur scène, masqués et dans leurs plus beaux habits, on ressent rapidement tout l’engouement mythique autour du « branding » bien léché des sherbrookois.

Une ambiance à la Tarantino nous replonge aisément dans les années 60 et 70. Laa musique envoûtante et survoltée des jeunes prodiges fait bondir jeunes et moins jeunes de leur siège !

Âgés de moins de 20 ans, les trois prodigieux membres font tourner les têtes depuis leur lancement bondé au Théâtre Granada en mai dernier. Rappelant à la fois la retenue du rock britannique des 70’s et la fougue de l’alternatif actuel, Orange O’ Clock prend tout le monde par surprise en présentant un spectacle ficelé à la perfection.

Un spectacle à découvrir avant qu’il ne soit trop tard!

 

The Damn Truth

Devilish Folk

Ce que vous devez savoir sur The Damn Truth, ils jouent du rock & roll et sont tous de bons menteurs.

L’histoire commence avec Lee-La, née à Montréal , mais ayant grandi en Israël où elle a rencontré Tom avec qui elle a commencé à jouer de façon acoustique. À leur arrivée au Canada, la paire enregistrent un album à Toronto avec celui qui a emmené Jimi Hendrix au Canada , Barry Labotta.

Ils s’installent ensuite à Montréal et ils nous préparent leur nouvel album : Devilish Folk qui verra le jour au cours de l’été 2016.

Une présentation 

**Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la MCW. Tous nos prix sont taxes incluses**

X