fbpx

avril, 2019

25avr20 h 00Laurent Paquin et Simon Boudreault32$20 h 00 Série:Hors-Série

Horaire

(Jeudi) 20 h 00

Infos de l'artiste

Plus

Détails de l'événement

ON VA TOUS MOURIR

UNE COMÉDIE À SKETCHS DE LAURENT PAQUIN ET SIMON BOUDREAULT, MISE EN SCÈNE DE SERGE DENONCOURT

Variation sur le thème de la mort, voilà ce qu’on peut appeler un sujet rassembleur ! Après tout, la mort n’est-elle pas le seul point que tous les êtres humains ont en commun avec tous les autres êtres humains ?

Qu’il s’agisse de la mort d’un hamster ou d’un kamikaze, de la peur de mourir ou de ce qui nous attend de l’autre côté, rien n’échappe à la plume de Laurent Paquin et Simon Boudreault.

Loin d’être un spectacle sombre ou déprimant, « On va tous mourir » présente une vingtaine de sketchs tous plus éclatés les uns que les autres et propose des moments parfois jouissifs, parfois absurdes, parfois délirants.

Dans une mise en scène signée Serge Denoncourt, On va tous mourir réuni 3 grands talents de la scène québécoise pour vous offrir 1h20 de comédie et de sketchs sans entracte, made in Québec, lancé en grande pompe dans le cadre de la 37 ième édition du Festival Juste pour rire, en 2019!

Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la Maison de la Culture. Tous nos prix sont taxes incluses.

Chers spectateurs,

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Maison de la culture de Waterloo se voit dans l’obligation de cesser l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre. En ces circonstances, nous suspendons notre service de billetterie et fermons également nos bureaux pour cette période.


Les spectacles de notre programmation affectés par ces mesures seront reportés. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec les agences et les producteurs afin de trouver les meilleures options. Les dates de report vous seront communiquées dès notre retour et une période de remboursement sera alors ouverte. Nous demandons aux détenteurs de billets de bien les conserver d'ici là.

Pour terminer, une pensée toute spéciale pour tous nos collègues de l’industrie, les artistes, les agents, les producteurs, les techniciens, les employés de salle de spectacles mais également à tous nos concitoyens qui sont durement affectés par cette situation sans précédent.
 

Merci infiniment pour votre collaboration et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver !
close-link
X