fbpx

octobre, 2019

04oct20 h 00Rosalie Vaillancourt26$20 h 00 Série:Drôlement Drôle

Horaire

(Vendredi) 20 h 00

Lieu

La Maison de la Culture de Waterloo

441 rue de la Cour

Infos de l'artiste

Plus

Détails de l'événement

ENFANT-ROI (RODAGE)

Y’a quelqu’un de pourri au royaume! Couvée par ses parents depuis la plus tendre enfance, c’est à 25 ans que Rosalie Vaillancourt décide enfin de sortir de sa coquille pour découvrir le monde! Ne vous fiez pas à ses boucles d’or et sa voix de poupée bout d’chou, Rosalie est un véritable petit démon qui se croit tout permis et qui veut tout avoir maintenant! Est-ce que cette mini-dictatrice-enfant-gâtée-génie-du-mal réussira à devenir une bonne personne d’ici la fin du show?

Seul ce spectacle de stand-up humoristique nous le dira! Avec son humour néo-burlesque (un terme qu’elle a inventé) Rosalie part en tournée partout au Québec avec un spectacle qui mêle folie, fraîcheur et manipulation émotive! Mais ne vous en faites pas, elle sera accompagnée par ses deux parents qui s’assureront que son linge est propre et qu’elle ne tombe pas enceinte en région!

*Le spectacle est recommandé pour les 13 ans et +*

Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la Maison de la Culture. Tous nos prix sont taxes incluses.

Chers spectateurs,

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Maison de la culture de Waterloo se voit dans l’obligation de cesser l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre. En ces circonstances, nous suspendons notre service de billetterie et fermons également nos bureaux pour cette période.


Les spectacles de notre programmation affectés par ces mesures seront reportés. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec les agences et les producteurs afin de trouver les meilleures options. Les dates de report vous seront communiquées dès notre retour et une période de remboursement sera alors ouverte. Nous demandons aux détenteurs de billets de bien les conserver d'ici là.

Pour terminer, une pensée toute spéciale pour tous nos collègues de l’industrie, les artistes, les agents, les producteurs, les techniciens, les employés de salle de spectacles mais également à tous nos concitoyens qui sont durement affectés par cette situation sans précédent.
 

Merci infiniment pour votre collaboration et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver !
close-link
X