fbpx

octobre, 2018

26oct17 h 00Sam Harvey / Jérôme 5010$17 h 00 Série:Les Vitrines 5 à 7

Horaire

(Vendredi) 17 h 00

Infos de l'artiste

Sam Harvey Bandcamp

Plus

Détails de l'événement

Sam Harvey

Raconteur doué doté d’un phrasé bien à lui, Sam est un amoureux de la langue québécoise. Passionné de musique,  il a trouvé dans la chanson un moyen d’expression qui lui va comme un gant. Grand amateur de littérature, il trace des portraits en chanson avec l’aplomb d’un vétéran, oscillant entre humour, poésie et sensibilité. À peine sait-il lire qu’il s’intéresse au piano pour ensuite s’initier à la guitare. Précoce, il publie un recueil de poésie à 16 ans.

Après un exile en Europe à jouer dans les cafés-bars, Sam participe en 2016 au concours Ma Première Place des Arts dans la catégorie auteur-compositeur-interprète et se retrouve parmi les trois finalistes. Le jury salue ses talents d’auteur, son authenticité et sa capacité à varier les atmosphères. Il poursuit en lançant un premier extrait, « Belle Montréalaise », qui se hisse en 2e position du Top 6 @ 6 de CKOI et en 22e position du TOP 100 BDS. Réalisé par Pierre-Philippe « Pilou » Côté (Philippe Brach, Fanny Bloom) et Sam Harvey lui-même, le premier album de Sam, « Tirer des leçons » aux accents, folk-rock-country-pop, est paru en octobre 2017 sous étiquette GSI Musique.

 

Jérôme 50

Jérôme St-Kant est un auteur-compositeur-interprète-couscous qui pourrait te faire cracher ta première gorgée de jus d’orange, en mai comme en décembre.

Spectacle ayant lieu dans la charmante salle Soeur-Louis. Places limitées.

**Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la MCW. Tous nos prix sont taxes incluses**  

Chers spectateurs,

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Maison de la culture de Waterloo se voit dans l’obligation de cesser l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre. En ces circonstances, nous suspendons notre service de billetterie et fermons également nos bureaux pour cette période.


Les spectacles de notre programmation affectés par ces mesures seront reportés. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec les agences et les producteurs afin de trouver les meilleures options. Les dates de report vous seront communiquées dès notre retour et une période de remboursement sera alors ouverte. Nous demandons aux détenteurs de billets de bien les conserver d'ici là.

Pour terminer, une pensée toute spéciale pour tous nos collègues de l’industrie, les artistes, les agents, les producteurs, les techniciens, les employés de salle de spectacles mais également à tous nos concitoyens qui sont durement affectés par cette situation sans précédent.
 

Merci infiniment pour votre collaboration et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver !
close-link
X