fbpx

octobre, 2017

28oct20 h 00The Franklin Electric - 1re partie: Hein Cooper32$20 h 00 Série:Les Grands Rendez-Vous

Horaire

(Samedi) 20 h 00

Plus

Détails de l'événement

Blue Ceilings

La foudre transperce la nuit. L’électricité : c’est la vie elle-même. L’étincelle qui enflamme le cerveau, le cœur, l’imagination. L’étincelle qui enflamme Jon Matte et The Franklin Electric.

Après le succès de This Is How I Let You Down, la formation montréalaise revient avec un album très attendu Blue Ceilings et une musique prête à illuminer la nuit.

The Franklin Electric surpasse les attentes avec Blue Ceillings en proposant une musique qui captive et qui touche à l’échelle humaine. Des textes qui embrassent les énigmes de la vie et de l’amour, couchés sur une musique riche et percutante. C’est l’élément humain, l’étincelle plus grande que nature.

Première partie: Hein Cooper

Hein Cooper est auteur-compositeur-interprète australien originaire de Milton (New South Wales). Après l’avoir découvert dans un petit bar de Sydney, Franz Schuller l’invite à Montréal pour que le jeune artiste puisse écrire et enregistrer un démo avant de signer un contrat de disque avec le label Indica qu’il préside. En octobre 2014, de retour à Montréal après un séjour en Australie où il parfait son identité musicale, Hein Cooper entregistre son premier EP réalisé par Marcus Paquin (Aracade Fire, The National, Local Native…).

Le changement, la transformation et l’escapade sont les thèmes principaux de ce EP et se reflètent fortement dans la chanson The Art of Escape que Hein Cooper décrit comme un appel à toutes les merveilleuses âmes itinérantes qu’il a croisées dans sa vie, mais aussi à quiconque se sentant seul face à son rêve le plus cher.

**Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la MCW. Tous nos prix sont taxes incluses**  

 

Chers spectateurs,

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Maison de la culture de Waterloo se voit dans l’obligation de cesser l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre. En ces circonstances, nous suspendons notre service de billetterie et fermons également nos bureaux pour cette période.


Les spectacles de notre programmation affectés par ces mesures seront reportés. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec les agences et les producteurs afin de trouver les meilleures options. Les dates de report vous seront communiquées dès notre retour et une période de remboursement sera alors ouverte. Nous demandons aux détenteurs de billets de bien les conserver d'ici là.

Pour terminer, une pensée toute spéciale pour tous nos collègues de l’industrie, les artistes, les agents, les producteurs, les techniciens, les employés de salle de spectacles mais également à tous nos concitoyens qui sont durement affectés par cette situation sans précédent.
 

Merci infiniment pour votre collaboration et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver !
close-link
X