fbpx

octobre, 2018

12oct20 h 00Thomas Hellman27$20 h 00 Série:100% Garanti

Horaire

(Vendredi) 20 h 00

Infos de l'artiste

Plus

Détails de l'événement

Rêves américains, de la ruée vers l’or à la Grande Crise

Le spectacle, à mi-chemin entre le théâtre, le spectacle musical et le conte, explore l’histoire américaine, à partir de vieilles chansons tirées du répertoires folk et blues de l’époque, d’extraits d’oeuvres littéraires (Steinbeck, Frank H Mayer, H.D Thoreau et autres) et de textes de Thomas Hellman, qu’il met en musique. Avec une mise en scène de Brigitte Haentjens, le spectacle présente un trio de musiciens et de voix, avec Olaf Gundel (banjo, guitare, piano, percussions, dulcimer) et Sage Reynolds (contrebasse), qui explore l’américanité et le rôle de l’art qui donne un sens au chaos.

**Des frais de service de 3$ sont applicables pour les achats effectués par téléphone ou en ligne. Aucun frais de service pour les achats effectués en personne à la MCW. Tous nos prix sont taxes incluses**  

Chers spectateurs,

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Maison de la culture de Waterloo se voit dans l’obligation de cesser l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre. En ces circonstances, nous suspendons notre service de billetterie et fermons également nos bureaux pour cette période.


Les spectacles de notre programmation affectés par ces mesures seront reportés. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec les agences et les producteurs afin de trouver les meilleures options. Les dates de report vous seront communiquées dès notre retour et une période de remboursement sera alors ouverte. Nous demandons aux détenteurs de billets de bien les conserver d'ici là.

Pour terminer, une pensée toute spéciale pour tous nos collègues de l’industrie, les artistes, les agents, les producteurs, les techniciens, les employés de salle de spectacles mais également à tous nos concitoyens qui sont durement affectés par cette situation sans précédent.
 

Merci infiniment pour votre collaboration et votre compréhension. Nous avons déjà très hâte de vous retrouver !
close-link
X