fbpx

novembre, 2022

11nov20 h 00Fredz - 1re partie: PeetRégulier: 25$ - Étudiants: 20$20 h 00 Série:Série Révélation

Horaire

(Vendredi) 20 h 00

Plus

Détails de l'événement

Astronaute

Véritable phénomène du rap depuis quelques mois sur les réseaux sociaux, Fredz fracasse déjà de nombreux records avant même la sortie de son album prévu en mars 2022. Au-delà de son talent indéniable ou de ses mots justes et mélodieux, Fredz, âgé de 19 ans, semble avoir rapidement gagné le respect de la communauté rap au Québec comme à l’étranger. Armé parfois que d’un simple ukulele comme trame de fond, il a su charmer un public grandissant avec des vidéos hebdomadaires dans lesquelles il présente que de petits extraits de chansons sous la forme d’un freestyle. Alors qu’il cumule déjà plus de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux, Fredz donne vie à un premier simple intitulé « À ce qu’il parait » en octobre 2021 qui sera vu quelques millions de fois en quelques jours seulement.

Nous sommes plusieurs à contempler à chaque jour l’ampleur de cette sortie alors qu’il réitère rapidement avec un second succès, « Nova » ainsi que « 3 accords » .

À ne pas manquer!

Une présentation de Lavallée, Lacasse & Poirier, notaires

1re partie: Peet

Ces dernières années, il a sorti trois albums avec son collectif de hip-hop Le 77 ainsi qu’une mixtape solo (Mecman) et a notamment collaboré avec Blu Samu, Zwangere Guy et Roméo Elvis pour ne citer qu’eux !

Au studio comme à la scène, Peet est dans son élément. Il a déjà enflammé les salles et festivals de Belgique (concert sold out à l’Ancienne Belgique le 15 octobre dernier), France, Suisse, jusqu’au Québec ! En solo, on retient notamment sa Fifty Fifty Session avec Lord Esperanza, les premières parties pour Blu Samu, Zwangere Guy et L’Or du Commun, et ses shows aux Lokerse Feesten et au festival de Dour.

Pour son premier album en solo “Mignon”, sorti chez Universal – Top Notch, Peet s’est entouré d’autres musiciens et a élargi son spectre sonore avec de la trompette, de la basse et des claviers. Swing, Morgan et Zwangere Guy ont mis leurs voix au service de cet opus. « Mignon », ou l’histoire d’un jeune rappeur : pleine d’émotion, d’humour et de fragilité.

Il prévoit de sortir son prochain disque au début de 2023. Il y aura des sorties de singles à l’automne en prévision de ce nouvel album.

Il sera en spectacle duo, formule DJ et Peet.

Le prix du billet inclut les taxes et les frais de service.

Admission générale.

X