fbpx

novembre, 2021

12nov20 h 00Joseph Edgar - 1re partie: Rick et les Bons Moments25$20 h 00 Série:Série Révélation

Horaire

(Vendredi) 20 h 00

Plus

Détails de l'événement

Peut-être un rêve II

Artiste influent du courant acadien, Joseph Edgar est propulsé parmi les incontournables de la scène musicale francophone avec sa chanson « Espionne Russe » en 2014. Éternel créateur, il continue de nous surprendre après 7 albums, quelques EP et plusieurs singles, en 17 ans de carrière solo. Cet été, Joseph nous revient avec la face obscure, mais ô combien dansante, de Peut-être un rêve, un EP de 6 chansons à propos de maintenant, de demain et d’avant : Peut-être un rêve II

Rick et les Bons Moments c’est le défi que s’est lancé le réalisateur et multi-instrumentiste Éric ‘Rick’ Blanchard pour faire son entrée dans la jeune cinquantaine. Après 25 ans d’accompagnement et de travail sur les projets de nombreux artistes de la scène musicale canadienne (Pépé, Mordicus, Les Chercheurs d’Or, Raton Lover), l’idée de se jeter sans filet ni attentes dans un projet solo a pris forme au début de 2018. Pour bien capter l’essence du projet et rendre l’énergie véhiculée par ses chansons, il s’est entouré de solides musiciens comme Maxence Cormier (Les Hôtesses d’Hilaire) et Ben Claveau (Bodh’aktan), assurant lui-même la réalisation avec Éric Dion (Dans l’shed).

Fan de musique country, folk et rock alternatif depuis l’enfance, il nous propose une musique simple et sans artifices, sur les traces des Rolling Stones, de Tom Petty and the Heartbreakers ou encore de Wilco. Accompagné par le groupe Les Bons Moments, il nous parle de ses travers comme de ses échecs, des gens qu’on dit ordinaires, de la fin d’un monde et de la lente disparition des valeurs qui ont façonné l’Amérique.

Une présentation de Bière-ô-Loo

Le prix affiché inclut les frais de service et les taxes.

Veuillez prendre note qu’à compter du 1er septembre, nous serons contraints d’exiger un passeport vaccinal valide ainsi qu’une carte d’identité avec photo pour donner accès à la salle à tous les spectateurs de 13 ans et plus. Les détenteurs de billets sans passeport vaccinal ont jusqu’au 15 septembre pour demander un remboursement. Merci de votre collaboration.
close-link
X